Who Is It

Who Is It 2.600.0

Savoir qui vous appelle grâce à la LED de votre BlackBerry

Who Is It (qui est-ce) est une application BlackBerry qui permet de savoir qui vous appelle grâce à la couleur émise par la LED de votre smartphone. Quatre couleurs pour quatre contacts différents. Lire la description complète

Les plus

  • Gérer ses appels entrants de façon originale
  • Ajoute de la couleur à votre BlackBerry

Les moins

  • Trop peu de couleurs et de contacts personnalisables

Bon
7

Who Is It (qui est-ce) est une application BlackBerry qui permet de savoir qui vous appelle grâce à la couleur émise par la LED de votre smartphone. Quatre couleurs pour quatre contacts différents.

Pour attribuer une couleur à vos contacts, il suffit de faire défiler le répertoire de votre mobile et de sélectionner les contacts de votre choix. Vert pour votre meilleur ami, jaune pour un collègue de travail et ainsi de suite. Votre téléphone sera prêt en quelques secondes. Lorsque ces contacts vous appellent, la LED de votre BlackBerry s'illumine et vous pouvez décider de répondre immédiatement ou de reporter l'appel.

Who Is It est un moyen original et rapide pour gérer les appels entrants sur votre BlackBerry. Mais pas seulement. Elle permet aussi de personnaliser votre smartphone et de lui donner un peu de couleur.

Dans le même genre que Who Is It vous trouverez BeBuzz.

Who Is It

Télécharger

Who Is It 2.600.0

— Avis utilisateurs — sur Who Is It

  • JCK3D

    par JCK3D

    "Deçu"

    Je suis deçu de ce logiciel ayant une amie qui a eu 10 Couleurs gratuite. Car je n'arrive à avoir seulement 4 couleurs. Plus.

    posté le 30 décembre 2011